LE CRÉATEUR EST LA SCIENCE DE L' ABSOLU / FONDATRICE DANIELLE VOINOT

SPIRITUAL MARRIAGE

 

SPIRITUAL MARRIAGE

 

Love18 3

 

 

MARIAGE

" Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair?

 
6) Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint." MATTHIEU 19


Pour réaliser l'union de l' Ame, il faut que l’humanité puisse se libérer de la loi de la dualité et de la relativité inscrites dans le coeur de la conscience des sens, il serait souhaitable que les hommes prennent enfin conscience, qu’en eux-mêmes se trouve la Conscience Parfaite de l’Esprit Saint Universel.
Son omniscience et son omnipotence résoudraient très rapidement tous les problèmes mondiaux, si les hommes se détournaient de la conscience des sens pour réintégrer la Conscience de Dieu, son unique Sauveur (Conscience Supérieure régi par le Soi Parfait ou Moi Supérieur).


Actuellement la majorité des hommes interprètent les Ecrits Saints au sens littéral, ce qui signifie qu’ils sont au premier degré de leur compréhension et de leur évolution spirituelle. A ce stade, les hommes suivent des rituels, des dogmes, des services religieux, ils édifient aussi des lieux de culte, parce qu’ils ne perçoivent pas le sens réel des Ecrits Saints. Raison pour laquelle ils manifestent une forme de piété à l’extérieur d’eux-mêmes, tout en niant la Perfection de Dieu dans leur coeur à cause de l’ignorance de se connaître en vérité.

 

**********************************************************************************************