LE CRÉATEUR EST LA SCIENCE DE L' ABSOLU / FONDATRICE DANIELLE VOINOT

EXPÉRIENCE ET ENSEIGNEMENT

Après des études de psychologie (médecine végétarisme, véganisme et médecine par les plantes). J’ai passé une grande partie de ma vie à déchiffrer les mystères de la création, (je voulais comprendre pourquoi durant mon mariage, j'étais toujours malade. J'ai fini par divorcée, la maladie a disparu. (surtout que je n'étais jamais malade auparavant)

Ensuite ce fût énormément d'heures de recherches et de travail.

J'ai finalement compris qu'il y avait deux plans de vie, un plan inférieur et un Plan Supérieur. 
Mes corps physique et psychique ne supportaient pas  les énergies  du plan inférieur
Pendant quatre ans j'ai effectué un travail sur moi-même et transcender petit à petit l'activité de la conscience des sens.

C'est ainsi que j'ai éliminé les tendances de l'ego qui me perturbaient considérablement. Je faisais appel à la Conscience du  Moi Supérieur ou le Soi Parfait afin qu'elle gouverne tout le fonctionnement de mon ÊTRE ce qui à changer complètement le sens de ma vie. 

Ensuite, j’ai écrit des livres et quand ce fut le moment j'ai pratiqué des consultations.Tous mes patients obtenaient toujours de très bons résultats. Je préservais ma vie privée.

Je partais très souvent en vacances à Los Angeles. C’est ainsi que j’ai fini par m’établir à cet endroit, où j’ai fondé L’Omniscient Psychology. 

Par l'intermédiaire d'un avocat Français à Los Angeles, j'ai démontré mon travail au service d’immigration puis, j’ai obtenu un visa d’investissement et la licence pour exercer L'Omniscient Psychology. Ce que je n'aurai pas pu faire en France.

L’Amour que je vouais à notre Créateur et au Moi Supérieur ou Soi Parfait m’a donné beaucoup de force afin d’affronter ce monde matérialiste et concupiscent. Je demeurais ferme avec moi-même afin de laisser le pouvoir illimité de Conscience Supérieure gérer continuellement les circonstances de ma vie, et celle des autres. Je me détournais complétement des apparences et je finissais par ne plus voir intérieurement le mal.

En constatant ma réussite, mes patients de France (je continuais les consultations par téléphone et par fax), ont tous voulu venir à Los Angeles pour soi-disant m'aider dans mon entreprise.

Quelle catasthrophe!! 

Voyant à ce moment là uniquement le Soi Parfait de DIEU EN CHAQUE ÊTRE, je ne  me suis pas méfiée qu'ils ou elles  n'avaient nul intention de contribuer à l'édification de mon entreprise spirituelle. Elles voulaient juste vivre à mes dépends et bénéficier de mes énergies vitales. Ces personnes trop avides et matérialistes ont semé un désordre effroyable dans ma vie (une de ces personnes a dérobé mes livres sur le véganisme... ?). Elles n'avaient nul intention d'évoluer vers le Plan Supérieur, elles voulaient juste jouir des bienfaits de mon destin spirituel et tenter de comprendre comment je fonctionnais, hélas pour elles, elles n'ont rien compris.

Quelle honte !!!


En 2003 je prenais la décision de faire tout par moi-même.


JE RÉVÈLE TOUS CES ETATS DE FAITS, AFIN DE RÉTABLIR UN ÉQUILIBRE DANS MA VIE, DE REPARTIR SUR DES BASES SAINES ET DE NE PLUS PERMETTRE A DES PERSONNES CORROMPUES DE M'EXPLOITER, JE CONTINUERAI MON DESTIN SELON LE PLAN DU CRÉATEUR.

MA FOI ET CONNECTION AVEC LE MOI SUPÉRIEUR (INDIVIDUEL ET UNIVERSEL) M'ONT SOUTENU DANS TOUTES CES ÉPREUVES. 


BOUQUET DE ROSESEXPERIENCE/ENSEIGNEMENT